Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bibliotheque
22 septembre 2014

prologue(part 7)

Mary-Kate trouvait son nom vraiment debile.Sa mere avait voulu l'appeler Mary mais son bizzaroide de pere avait dis a ma mere qu'un seul prenom etait trop simple. Mary-Kate avait un pere assez...Special.Il etait d'abord persuader que des sorciers existait dans notre monde mais qu'ils se cachait de nous.Ri-di-cule!Pas etonnant que lui et sa mere se soit separer...Bref,le jour de ses 11 ans,il y'a donc 2 semaine,recus une lettre de son pere.Il lui demandait de venir chez lui bientot.Alors 7 jours avant la rentrer,Mary-Kate partit chez son pere.La-bas l'attendais une surprise gigantesque mais elle ne s'en doutait pas encore.Mary-Kate etait une petite fille rousse avec des cheuveux constament attacher en queu-de-cheval.Elle etait toute petite et tres moqueuse.Elle faisait tout pour paraitre heureuse mais en veriter ellese sentait toujours un peu seul,comme si elle habiter dans un monde qui n'etait pas le sien,se qui etait le cas.Apres 2h de trajet elle arriva chez son pere.Sa mere la deposa,lui fit un rapide bisoux avant de partir a toute vitesse.Son pere lui,ouvrit la porte,la serrra dans ses bras et lui fit signe d'entrer

"Je suis tellement fier de toi ma cherie!Tellement fier!"

Son pere lui repaitait ça depuis pres de 5 min.

"Euh je peux savoir pourquoi?

-Une sorciere!On a une sorciere dans la famille!

-Papa,je ne suis pas une sorciere...

-Oh que si!J'ai recus ta lettre!Et ton garde chasse!On a bu un peu de wiski pur feu mais...

-Papa!Je comprend rien a ce que tu dis!Tu ma fait venir ici juste pour partager tes delires avec moi?

-Ma cherie...Tu pourrais reposer les objets doucement et t'installer avec moi dans le salon?

-Les objets...?"

Mary-Kate se retourna et elle decouvrit...La moitie de la maison de son pere en appesenteur.Elle deposa tranquillement les objets par terre puis suivit son pere dans le salon...Ou l'attendais un homme a la barbe incroyablement longue et incroyablement blanche.

"Voici ton directeur,Dumbledore!"

Une sorciere...Elle etait une sorciere...Et la dessus elle s'evanouis.

Publicité
Publicité
Commentaires
une bibliotheque
Publicité
Archives
Publicité